Friday, January 22, 2021

Aurélie from France

 

The last but not the least


C'est le jour J, le dernier jour de cette année 2019. Le temps de regarder derrière vous et de vous remémorer les bons moments pour entrer en 2020 sur une bonne vibe. Moi je fais rarement ça, je regarde toujours en avant et ce que j'y vois me plait beaucoup.

A mon niveau, l'année sera ponctuée de voyages et c'est vraiment la seule chose qu'on peut me souhaiter avec la santé pour toute ma famille. Je me charge du reste. Ce soir, nous fêterons ça en famille et en fiesta, comme d'habitude. En même si ça se trouve, c'est cette tradition qui me porte chance ^_^

Pour passer un bon moment, je pense toujours à ma tenue d'avance et si cette année je n'ai pas pu avoir la robe que je voulais, j'en ai plein d'autres. Comme celle-ci que j'adore toujours autant. Son col Claudine fait toute la différence mais on peut l'enlever. Je vous l'avais montré ici déjà.

Alors maintenant, je n'ai plus qu'à vous souhaiter un bon réveillon et à l'année prochaine 



Robe Maje / Veste Naf Naf / Escarpins San Marina / Sac Lancaster / BO Agatha





Une robe scintillante pour passer en 2019






Maintenant que Noël est passé, il faut penser à la nouvelle année! Pour le 24 et le 25, j'ai porté des tenues superbes que je vous ai montré ICILA et LA. Pour le nouvel an, j'ai opté pour une dernière perle que j'ai trouvé à la Christmas Party Maje.

Et oui, vous allez dire que je ne porte que du Maje mais je préfère vraiment acheter moins mais des pièces qui me suivront longtemps. Cette saison encore, je n'ai pas fait de grosses dépenses vestimentaires. Bon, je vous l'avoue, je m'étais dit que cette année, je n'achèterai pas de robes de fêtes mais j'ai craqué quand j'ai vu celle-ci.

Pour cette fin d'année, c'est la mode des tenues pailletées, je ne pouvais passer au travers. Cette robe est encore assez soft par rapport à d'autres que j'ai pu voir chez Zara. J'aime sa coupe: si vous me suivez depuis un moment, vous savez que je l'ai dans plusieurs modèles et du coup, les petits détails pailletés sur la robe sont discrets juste ce qu'il faut. La dentelle est trop canon, tellement fine et délicate...qu'il faut faire attention en passant dedans ^_^



Robe Maje / Chaussures San Marina / Clutch Naf Naf / Bague Swarovski / BO Agatha



Comment porter des chaussures d'été en hiver?




C'est vraiment dur quand vous vous offrez un vêtement ou un produit pour une saison et qu'il faille attendre plusieurs semaines avant de pouvoir le porter. Vous ne trouvez pas?

C'est ce qui se passe avec cette paire d'escarpins trop canon que je me suis pris sur Vente Privée. Le hic alors? Bah vous le voyez (en plus gros plan sur la dernière photo) ce sont quand même des chaussures très printanières avec ce vert et cet imprimé jungle/perroquet.

J'ai donc tenté de les associer de façon hivernale avec ma jupe midi en simili cuir et des collants noirs. Pour éclaircir l'ensemble, j'ai mis un pull rose pâle. Bref, j'ai tout essayé pour les porter en hiver mais c'est quand même très approximatif non? 



Pull Naf Naf / Jupe et Sac Zara / Escarpins Minelli / Manchette Hipanema / BO Emma & Chloé




Comment être le plus belle pour Noël?



Ahah, voici un titre qui va faire grincer des dents mais si je ne m'auto proclame pas la plus belle, qui le fera pour moi?  Mes enfants? Oui peut-être, leur maman est toujours la plus belle non?!



Trêve de plaisanterie, je vous le répète encore une fois, mon péché mignon, c'est la robe. Je crois que je pourrais en avoir des centaines, je ne serai jamais rassasiée parce que pour moi, c'est la féminité incarnée. Dans une robe, je me sens belle et sure de moi.

Pour cette année encore, j'ai trouvé la perle rare et pourtant, elle a eu un accueil assez mitigé sur mon instagram quand je vous ai demandé votre avis. Et pour une fois, j'ai quand même craqué malgré les avis "négatif"parce que lors de ma séance shopping avec ma môman aux Galeries Lafayette de Rosny 2 (je vous en parlais -ICI-), elle m'a trouvé tellement belle dedans que son avi a été le seul qui a compté. Vous comprenez pourquoi je pense...

Pour un look total soirée (parce que je vais la porter le soir de Noël), j'ai sorti le grand jeu. Peut-être un peu sombre pour certaine, moi je trouve ce look très chic avec le clutch et jusqu'au bout des cils avec mon make up pailleté.


Robe Maje via les Galeries Lafayette** / Veste Maje / Chaussures Vanessa Wu** / Clutch Naf Naf / BO et Bague Swarovski / Bracelet Swarovski**



Celle qu'on ne voit jamais




Avec les giboulées de mars qui commencent, c'est difficile de savoir quoi porter pour sortir. Un coup, il fait chaud et ensuite il pleut! Et puis j'en ai un peu marre de me cacher sous des gros manteaux d'hiver. 

J'ai donc sorti ma doudoune toute fine mais bien chaude. On l'a souvent vu chez Uniqlo ou Comptoir des Cotonniers, j'ai trouvé la mienne chez Naf Naf et elle fait la même fonction que les plus grandes marques, je vous assure. En plus, je l'ai shoppé en solde!

Ça faisait un moment que je voulais trouver une doudoune de ce style pour mettre sous mes vestes, perfectos et manteaux de mi saison pour ne pas avoir froid. Ce qui fait que je peux mettre tous mes manteaux en hiver avec cette veste. On ne la voit pas, ou très peu, c'est vachement pratique!

Du coup, puisqu'on ne la voit jamais dans mes looks, j'ai décidé de la porter sans rien par dessus, pour vous la présenter vraiment. En même temps, elle est jolie, ça ne choque pas. Pour aller avec, j'ai sorti ma robe vert sapin que j'aime tant parce qu'elle est fluide et ne me grossit pas. Et puis pour le côté vraiment chic en opposition avec la doudoune, je porte mes escarpins à paillettes déjà vu dans ce look.



Robe et Doudoune Naf Naf / Chaussures Jonak sur La Redoute / Sac Sandro / Bracelets Lou Yetu et Neejolie / BO Agatha


Welcome december



C'est lors du week-end dernier chez ma copine d'amour que j'ai pris ces photos. Nous avons été nous ressourcer en famille dans sa campagne lorraine. Je dois dire que son petit village était so cute et calme, ce qui nous a permis de faire tout plein de shootings que vous verrez tout au long du mois, dont une belle semaine de looks de fêtes.

Je crois que c'est la 1er fois que je fais autant de photos d'affiler mais quand on a une amie aussi dingue de mode que soi et qui prend des photos canon, on hésite pas non?! Ça nous a fait passer un super moment ensemble, un bon moment fille! Par contre, je ne vous cache pas que j'ai souffert avec le froid!

Parlons un peu look maintenant. Je porte ma magnifique jupe Maje que vous avez déjà vu en version été mais j'avais envie de vous montrer que toutes les pièces peuvent convenir en toute saison. Pour aller avec, j'ai opté pour un top à manches longues et un perfecto noir. Et puisque j'avais envie d'avoir des jambes immensément longues, j'ai mis mes escarpins vertigineux bi colores. Au final, on s'habitue vite à la hauteur quand bien même elles sont stables et de bonne cambrure.

Non ce dont il faut qu'on parle sérieusement c'est ce bijoux de sac. Ca fait plusieurs saisons que je lorgne dessus. Depuis que des blogueuses l'ont recu en cadeaux pour tout vous avouer. Mais Anne Fontaine coutant un bras, j'ai attendu de le voir en destock ce printemps à La vallée village. En plus, ce jour là, j'ai eu -40 % dessus. Alors oui, c'est un gros craquage mais je vais le garder longtemps, c'est donc un investissement si j'puis dire. 



Top Undiz / Jupe Maje / Veste Zara / Escarpins San Marina / Sac Anne Fontaine



Mini Innocenti


C'est lors du week-end dernier que j'ai pris ce look. Nous sommes partis voir de la famille à Poitiers et nous en avons profité.
Il faut savoir que dans la famille de mon Homme, on est fan de minis. Nous en avons une nous-même, j'en ai eu une pendant longtemps, nous nous sommes même mariés en Mini avec un beau cortège de minis, c'est pour dire.

Alors quand l'oncle de mon Homme est arrivé en Mini Cooper, c'était une jolie occasion d'associer ma passion et la sienne, ce qui nous donne un shooting rétro bien sympa.
J'avais prévu une tenue simple: mon short bleu que vous avez déjà vu, un top noir aux manches transparentes et des escarpins. J'ai shoppé ce top chez Zara pour pas cher et j'ai bien fait, il se marie avec tout, il est léger et agréable à porter. Sinon rien de transcendent dans ce look mais je n'étais pas chez moi et j'avais dressing restreint.

J'ai enfin ressorti mon manteau chouchou blanc de l'année dernière. J'adore sa couleur et la fausse fourrure au col!



Top et Short Zara / Manteau Naf Naf / Escarpins et Sac Minelli / Bracelet message Nature & Découvertes / Bracelet jonc rose Merci Ma Jolie / Bague Neejolie**


Blossoming tree



La semaine dernière, je vous présentais un look jambes nues et cette semaine me revoilà avec des collants. Non pas que le soleil ne soit pas là mais c'est surtout les températures qui nous font défauts et j'étais un peu frileuse ce jour là. J'ai donc ressorti les collants noirs.

Ce n'est pas grave parce que pour le coup, avec cette robe, je trouve qu'ils passent bien. D'ailleurs cette robe, vous l'avez déjà vu il y a plusieurs semaines dans un look plus casual en basket. Il me tardait pourtant de la porter dans une version plus chic tout comme il me tarde de la présenter en version été.
Vous l'aurez compris cette robe est multi saisons et multi situations: au quotidien, tout comme au boulot ou en sortie, c'est la robe qui s'adapte à votre journée. (lol, on dirait une vieille pub..) Je suis bien contente d'avoir craquée dessus.

Vous remarquerez que j'ai assorti mes lunettes de soleil au bas de la robe. Too much pour certaines? Moi j'aime beaucoup! Ces lunettes Marc Jacobs datent de l'année dernière. Vous les avez déjà vu dans plusieurs looks mais elles sont toujours en vente chez KelOptic, un site de vente en ligne d'optiques moins cher.
Et avec le code Kelbulles, vous avez -10 % en plus jusqu'à fin mai, de quoi vous faire plaisir!



Robe Maje / Veste et minaudière Naf Naf / Escarpins Minelli / Lunettes Marc Jacobs via Keloptic**


Ma bulle Mode..Hibou-coucou


Cette robe, je louche dessus depuis un moment! D'abord repérée dans ma boutique de quartier où je l'avais essayé je l'ai retrouvé il n'y a pas très longtemps sur le site de Zalando! 

Je la trouve originale à souhait avec son motif Hibou mais classique en même temps, à cause du noir je suppose.

Je vous avais déjà parlé de ce site quand j'avais commandé mes escarpins dont je vous parlais ici et que vous avez encore vu à Noël.



Robe See U Soon (en partenariat avec Zalando)
Collier Home Made
Gilet Kookai




No comments: