Sunday, December 23, 2018

French Girl

CHAT ALORS!

  Coucou tout le monde! J'espère que vous avez passé une bonne semaine.

La mienne a été remplie d'émotions... Positives!

Aujourd'hui je vous présente un look avec un gros coup de coeur que j'ai eu pour des chaussures de la marque ASOS.

Je louchais depuis très longtemps sur les sleepers Charlotte Olympia, mais elles restaient bien trop cher pour mon porte monnaie...

Du coup j'ai trouvé la solution sur Asos! D'ailleurs elles existent aussi en Leopard!

Je suis très couleur bordeaux en ce moment... Je l'avais d'ailleurs dis dans mon article PRESQUE trop facile...

Bref donc j'étais tellement fan de mes nouvelles chaussures, que FORCEMENT j'ai dû m'acheter une robe pour aller avec...

Et là... Je tombe sur une robe de chez Jennyfer trop choupi en promo 50%!!!

Elle existe aussi en bleu électrique, grise et noire... Je pense qu'il en reste encore donc foncez!!!

Voilà, je vous laisse avec mon look!

Je quitte Paris pour Reims le temps du week-end, et je vous dis à lundi pour un nouveau look.

Bisous Bisous


Robe Jennyfer
Gilet Zadig & Voltaire
Collants H&M
Ceinture New Look: link
Chaussures Asos: link
Serre tête H&M
Noeud Ebay







What’s the one accessory that can make or break an outfit? Our jewelry, of course! There is nothing more important than selecting the right pieces of jewelry for an outfit and sticking to current trends. Are we ready for the return of nameplate jewelry? If celebrities are indeed the early predictors of trends, then the signs are definitely pointing toward yes. The jewelry trend that Carrie Bradshaw made a must-have years ago appears to be experiencing some sort of renaissance. Name necklaces can carry personal meaning and look lovely. Recently, while browsing the web about this trend, and looking for online stores that sell name necklaces I found an online store that offers various styles of name on necklace. The store is called Get Name Necklace and they have a professional team of designers to turn names and initials into lovely pieces of jewelry. Here's just one of the styles from their offer.
 When it comes to name necklaces there are different styles available, as well as different materials. You can opt for sterling silver 925, 18K gold plated or rose gold plated necklaces in Carrie style, classic, hebrew, arabic or chinese letters, etc. So there are different letter styles you can choose from and and get a custom name necklace personalized for you or a loved one. The prices are really affordable, and vary on material that you opt for. 

  Besides name necklaces this online store also has a lot of designs of picture necklace. A photo captures a moment forever, and with their help you can wear that photo every day in shape of jewellery.


 I recommend you to check out their necklaces with birthstones, too. The birthstone in the month of your birthday is usually used to bring you good luck. Personalized necklace with names and birthstones for yourself is a good choice. And not just birthstone necklace, rings and earring with birthstones are also nice option. 






Item specifics:

StyleHeart Bracelet
Pendant SizeCheck the detailed information on design drawing above
Chain typeRolo Chain
MaterialSterling Silver 925




Sweet heart bracelet for women of all ages. If you need a one for all accessories to lighten your daily look, don't miss this classic style bracelet. Delicate heart-shaped pendant with full personalized service. Design it in the way you want with multiple available color, birthstone and heart number choice, then show more with words which are special for you.


Which trend do you prefer, name necklaces, picture necklaces or birthstone jewelry?


www.getnamenecklace.com necklace with name view 2016


AJOURE


 Coucou tout le monde! J'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui je vous rpésente une jolie robe de la marque SINEQUANONE. La collection été est vraiment canon, et j'ai choisi une robe noire aux motifs ajourés.

Pour ne pas paraître trop austère, une touche de rouge s'imposait! Je ne me lasse d'ailleurs clairement pas du vieux sac vintage lancel de ma maman. Un vrai plaisir au porté :)

C'est donc dans une rue pavée du 14ème arrondissement que j'ai décidé de shooter en escarpins, pas très pratique me direz vous, mais le cadre était plutôt sympa!


Chapeau Boohoo
Escarpins Primark
Sac à main Lancel

UNE ROBE QUI TOURNE


 Coucou tout le monde! J'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui je vous présente ma nouvelle robe en velours de la marque Closet London.
En tant que fille on a toujours rêvé d'avoir une robe qui tourne... Et c'est c'est chose faite! Tellement fan de sa couleur, de sa coupe, et pourtant de base je ne suis pas adepte des vêtements en velours bien que ce soit la tendance depuis quelques temps.

Petite tenue shootée sous les quelques rayons de soleil que dame nature ose nous donner (oui ce n'est pas la joie en ce moment).

Comme je vous le disais, j'ai shoppé cette robe sur le site Closet London! C'est simple, dès que je porte quelque chose de chez eux, on me demande immédiatement d'où ça vient. Les coupes sont parfaites, les matières canons. Côté prix on est plutôt sur des vêtements à partir de 70 euros, mais vraiment ça vaut le coup!

Voilà, je vous laisse avec ma tenue.


Bombardier C&A*
Gilet Sézane (offert par mes amies)
Mouffles New Look
Sac à main Phillip Lim


MILITARY GLAM


  Coucou tout le monde! J'espère que vous avez passé un bon week-end.

Moi beaucoup de repos et BEAUCOUP de restos avec mon chéri (comme vous avez pu le voir sur INSTAGRAM ahah).

Aujourd'hui un look militaire avec cette chemise achetée en solde chez Zara.

Qu'est ce que j'aime la fin des soldes dans ce magasin... Au début ça ne vaut vraiment pas le coup, mais la fin est juste dingue!

Il y a deux façons de porter cette chemise.
Soit on joue le style militaire à fond en la portant avec une grosse parka kaki, un legging et des baskets, soit on la joue plus classe comme dans ce look.

Aujourd'hui j'aimerai vous faire déouvrir une créatrice: APRIL ELEVEN: link

J'aime beaucoup toutes ces créations vraiment chou, du coup voici un concours rien que pour vous!

Dans mon look, je porte un collier et un bracelet! Je vous propose de gagner le bracelet.


Pour cela c'est très simple, vous devez liker ma page facebook ici:link

Et vous devez aller que l'eshop d'APRIL ELEVEN et me dire sur quel objet vous craquez!

Le concours commence maintenant et finira vendredi 8 février.

Voilà, bonne chance à toutes et à tous!!!

Bisous Bisous


Chemise zara
Tee shirt enduit Zadig & Voltaire
Jupe H&M
Collants New Look
Serre tête Ebay
Chaussures achetées sur un marché
Collier + Bracelet APRIL ELEVEN: link



GALAXY STYLE



   Coucou tout le monde! Avant tout je vous souhaite un JOYEUX NOEL! Est-ce-que le père Noël vous a gâté ?

J'espère que vous passez de bonnes vacances ou bien que la reprise du boulot n'a pas été trop dure.

Pour ma part je travaillais aujourd'hui, mais demain direction les pistes de ski! 13 ans que je n'en ai pas fait... Je pense que ça va être compliqué au début ahah.

Aujourd'hui un petit look GALAXY avec cette jupe achetée chez H&M. Ce motif existe aussi sur un pantalon, mais je trouvais la jupe plus passe partout.

Je l'ai associée à mon pull tout doux en angora (collection LANA DEL REY) et le résultat est plutôt pas mal!

Je serai absente de mon blog pendant une semaine, mais je garde un oeil sur tous vos gentils messages :)

Bon look! Bisous Bisous


Manteau Maje
Pull H&M
Jupe H&M
Collants Ebay
Ballerines Primark
Broche noeud Zadig & Voltaire
Sac à main Jérôme Dreyfuss
Noeud Satin Ebay
Bague pierre achetée sur un marché
Vernis Barry M



LOOK DE MODASSE


 Coucou tout le monde! J'espère que vous avez passé un bon week-end!

Mon samedi était assez pluvieux, mais mon dimanche très ensoleillé (comme tout le monde je pense).

Qu'est ce que ça fait du bien de retrouver notre ami le soleil... ON Y CROYAIT PLUS!!!

Nous pouvons de nouveau faire le plein de vitamine D, et mon moral apprécie grandement!

Mon article d'aujourd'hui fait suite à mon article de samedi sur la boutique de Louise.

Après avoir vu toutes vos réactions anthousiastes sur cette boutique, vous pouvez aujourd'hui gagner un super bracelet "CHIEUSE" de la marque Félicie.

Ce bracelet me correspond complètement, et je pense qu'il correspond aussi à pas mal de filles ahah! J'ai donc décidé de vous le faire gagner!!!






Veste Mango
Pull Zadig et Voltaire
Jupe H&M
Collants Ebay
Chaussures New Look
Collier + bracelets La boutique de Louise
Sac à Main Longchamp


IL ÉTAIT UN PETIT... NAVIRE !


  Coucou tout le monde! J'espère que vous allez bien.



Aujourd'hui une tenue en petit poussin avec mon nouvel imperméable déniché chez New Look au Forum des Halles.

Certes il fait chaud depuis quelques jours, mais je pense à dimanche dernier où on a eu pas mal d'averses sur Paris, et j'étais bien contente d'avoir mon joli blouson.



Shooter sous la pluie c'est juste l'horreur... Du coup avec Elodie on s'est réfugiées sous un pont et au final je trouve le rendu plutôt pas mal.



Bon rien avoir, mais vous le savez, j'ai commencé un nouveau travail depuis lundi dernier depuis j'espère que j'aurai toujours du temps pour vous poster quelques articles, du moins je vais tout faire pour! Et promis, je vous écrirai un article sur le métier de Chef de Produit que j'ai fais pendant 7 ans et demi.


Imperméable New Look via le Forum des Halles*
Jupe H&M
Tee Shirt H&M
Chaussures Converse


COMPLÈTEMENT NOEUD NOEUD



 Coucou tout le monde! J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end.

Aujourd'hui on parle de ma passion pour les noeuds avec cette jolie robe Deby Debo trouvée à Montmartre.

Il faut savoir que ce n'est pas parce qu'il y a un noeud quelque part que je vais forcément aimer ahah.

Mais quand j'ai vue cette robe avec ces volants et les détails noeuds... FORCEMENT j'ai craqué.

Habituellement la marque DEBY DEBO est assez chère... Comptez entre 100 et 150 euros pour une robe.

Donc quand j'ai trouvé cette boutique outlet de la marque à Montmartre avec des robes à 30 euros et des jupes à 20 euros... Ni une ni deux je me suis précipitée.

Sinon, je voulais vous remercier car vous êtes de plus en plus nombreuses à me suivre!!!

Je viens de passer le cap des 1000 sur facebook, du coup à cette occasion, je vous prépare un joli concours en fin de semaine.

Ce blog n'existerait pas sans vous et votre soutient. Donc MERCI



Robe Deby Debo
Ballerines H&M
Sac à main Zadig et Voltaire
Noeud cheveux Mim
Bagues Juste Juliette, Aurélie Bidermann, Ebay


COSMIC GIRL!



     Coucou tout le monde! J'espère que vous avez passé un bon week-end.

Moi je suis rentrée chez mes parents à Bourges, j'ai vu mes poulettes et je me suis BEAUCOUP reposée...

C'est à dire que dans la nuit de samedi à dimanche j'ai dormi 11h de suite puis fait une sieste d'1h30 dans l'après-midi... Je pense que j'ai besoin de vacances ahah.

Bon, aujourd'hui je vais vous parler de mon nouveau pull cosmic/galaxy.

J'ai trouvé cette petite merveille sur ebay... Oui toujours et encore ce site! En même temps, je ne trouve pas moins cher ailleurs donc autant en profiter.

Je pense que la mode du galaxy me passera un jour, mais pour le moment j'en suis juste dingue!
J'ai aussi acheté une jupe un peu dans le même style chez H&M (celles qui me suivent sur instagram l'ont déjà vue), je ferai donc un look avec plus tard.

Sinon parlons couleurs... C'est quoi vos couleurs fétiches de cet hiver ? Moi je suis une dingue depuis deux ans du bordeaux et du vert bouteille.
Heureusement pour moi, ces couleurs sont toujours à la mode!

L'année dernière je suis tombée sur ce super manteau à Belleville et j'ai tout de suite craqué de part sa couleur, son style et son prix (45 euros)! Et en plus il tient chaud ahah.

Voilà je vous souhaite une bonne semaine et je vous laisse avec mon look.

Au fait le concours NOEUD est fini, les résultats seront donnés jeudi! En tout cas merci à toutes et à tous pour votre participation, vous êtes trop géniaux!



Manteau acheté à Belleville
Pull Ebay
Robe Vintage
Collier H&M
Ballerines achetées à Belleville
Serre tête H&M
Sac Jérôme Dreyfuss



EXCUSE MY FRENCH


 Coucou tout le monde! J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine.

Moi en ce moment je ne sais pas ce que j'ai mais je suis fatiguée... Je me couche à l'heure des poules mais je n'arrive pas à récupérer de ma fatigue. Je pense que j'ai juste besoin de vacances :(

Bref ! Aujourd'hui je vous parle d'un sweat coup de coeur pour moi.

En effet ce sweat "Excuse my French" de la marque Neverson Paris est customisable et cela uniquement pour 40euros.

Je trouve que c'est vraiment une super idée cadeau et ou alors pour se faire un kiffe perso ahah.

Quand cette jolie marque m'a proposé de me faire mon propre sweat j'étais vraiment ravie et le résultat est canon.

J'ai décidé de le porter avec une jupe patineuse et des petites ballerines ce qui me donne un look de petite fille sage ahah.

Dîtes moi ce que vous en pensez, en tout cas moi j'adhère complètement à l'esprit de cette marque !





Caban Maje
Jupe New Look
Ballerines Zara 


LA TÊTE DANS LES ÉTOILES.



    Que cela fait du bien de ne rien faire pendant le long week-end de 3 jours!
J'espère que vous avez mangé plein de chocolats car moi oui !
Aujourd’hui un look étoilé avec cette jolie robe d’H&M achetée pendant les soldes.
Je l’avais déjà portée avant de la poster sur mon blog, mais je n’avais jamais eu l’occasion de la photographier.
Le petit bémol de cette robe,c'est qu'elle est un peu courte pour moi (d’autant plus avec des talons), du coup j’ai rajouté une jupe tutu achetée à H&M enfant (moins cher que chez les grands). J'ai aussi ressorti ma cape trench achetée l'année dernière chez Zara ! Je suis fan de cette cape :)
Cette robe a fait parti de mes coups de cœur de soldes… Ok j’ai eu pas mal de coups de cœur de soldes, mais celui-ci en était un vrai !
Mes raisons :
-J’adore son imprimé.
-Elle est toute douce, tellement qu’on dirait de la soie.
-Son prix (je l’ai payé 10 euros).
Deuxième chose plutôt attractive au niveau du prix… mes chaussures ! Je les ai achetées la semaine dernière chez les chinois à Belleville pour… 5 euros ! Pas mal hein!
Je cherchais des compensées toutes noires, pas trop hautes et pas trop chères.
Bon j’ai eu deux points sur trois car pour la hauteur c’est un peu raté, mais en tout cas elles sont très confortables… j’avais un peu peur vu le prix.
Voilà pour ce look, j’espère que je vous ai mis des étoiles plein les yeux ahah !




Cape Trench Zara
Robe H&M
Jupe H&M
Chaussures achetées à Belleville
Noeud Vintage
Gilet Bershka




No comments: