Sunday, January 24, 2021

Aurélie from France part2

 

Rayana






Ça fait un moment que je cherchais la bonne occasion de vous montrer cette robe Maje dont je vous ai parlé dans mes dernières nouveautés et j'ai profité d'une ballade parisienne pour prendre des photos. J'avais envie d'un lieu différent que de shootings habituels.

C'est assez rare que je me prenne en photos quand il y a du monde et pour cause, ça me met mal à l'aise. Du coup, quand je suis dans mon petit bled, prendre des photos avec mon trépied, c'est facile. Pourtant, j'ai bien conscience que des belles photos, ça passe aussi par de l'imprévu et des beaux décors différents.
Ce jour là, mes craintes m'ont donné raison parce que j'avais beau être prise en photo par mon mari, dans la foule (donc, quand même les gens ont autre chose à faire que de s'occuper des autres) sur la plus belle avenue du monde, il y avait malgré tout des nigauds pour se moquer en douce...Alors oui, on s'en fiche mais rester de marbre dans cette situation, ce n'est pas toujours facile.

Heureusement, le sourire est toujours là et je ne me suis pas laissée perturbée parce qu'après tout, dans cette robe, je suis belle non? Ça doit être pour ça qu'ils me regardaient ^_^



Robe Maje** / Ceinture Naf Naf / Perfecto Zara / Capeline H et M / Escarpins Minelli / Sac Sandro / Bracelets Merci ma jolie / Jonc blanc marbre Neejolie **




Perfecto and lovely skirt



Je suis contente parce que j'ai enfin pu ressortir tous mes cuirs et vestes de printemps dont j'ai pas mal de modèles maintenant dont cette veste camel. 
Ce look est composé exclusivement de pièces old collection, comprenez par là qu'il n'y a pas de nouveautés. Si je les ai encore depuis plusieurs collections/années, c'est bien qu'il s'agit de mes vêtements préférés sinon, ils seraient dans mon vide dressing (d'ailleurs j'ai fait une mise à jour récemment pour celles qui le souhaitent)

J'adore cette veste en particulier car elle peut s'associer à une jupe et des escarpins pour un look chic et rock ou tout aussi bien avec un jean et des baskets pour une version casual. Par ailleurs, la couleur camel me plait de plus en plus ces dernières saisons. Pourtant, elle ne fait pas l'unanimité dans mon entourage mais je ne sais pas, j'ai beaucoup cette couleur atypique.

Le petit truc de nouveau on va dire que c'est l'association que j'en ai faite avec ma jupe adorée  et ces escarpins bordeaux. Au 1er abord, je trouvais que ça n'allait pas et faute de temps je ne m'étais pas changée. Finalement, je m'y suis habituée et je trouve le mélange pas si mal.


Top Naf Naf / Jupe Comptoir des cotonniers / Veste Defshop** / Sac Sandro / Escarpins Minelli




Cette jupe qui ne me plaisait pas



Aujourd'hui, je me suis dit qu'il fallait absolument que je vous présente cette jupe que, disons le, j'ai depuis des mois. Mais le soucis avec cette jupe, c'est que je ne l'aime pas.

Je ne sais pas ce qui cloche mais le fait est que quand je me regarde avec, ça ne me plaît pas. Déjà, à réception, elle était transparente, trop grande et trop longue mais vu que c'était le gain d'un concours, je ne l'ai pas rendu. 
J'ai demandé à ma gentille môman de la reprendre et hop, elle est devenue plus courte et taille haute. J'ai ajouté un jupon noir pour la transparence et les soucis ont disparu. 

Oui mais voila, il y a toujours ce petit truc que je n'aime pas. La matière peut-être? ou le motif? Malgré tout ça, je me suis forcée à la porter pour vous la montrer - mon addiction à mon blog me perdra AHAH - et je trouve que finalement, elle n'est pas si mal.

 Alors gardera ou gardera pas, je me demande encore. En attendant, j'ai voulu la moderniser avec mes chaussures dorées, un top un peu fun et ma veste en cuir.



Tee Shirt La loba** / Jupe BT London / Veste Zara / Chaussures André / Pochette Jonak


Macramé


Dimanche dernier, c'était l'anniversaire de mon beau-frère, je tairais son âge, passez un cap, on en parle plus hein ^_^ mais c'est un de ces paliers où ça se fête et où on fait un petit quelque chose.. Rien d'extravagant, un petit repas dans un restaurant quoi.

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre comme restaurant quand j'ai entendu ma sœur me dire "Au bureau". Au début, je me suis demandée si elle voulait venir manger avec moi un midi AHAH.
Bref, j'ai été agréablement surprise en voyant le cadre (je vous en reparlerai plus tard dans un prochain post) et j'étais bien contente d'avoir mis ma jolie robe noire en macramé pour faire des photos dans un cadre différent pour une fois.

Oui pour une fois que je peux le faire en intérieur, lumineux et dans un contexte sympa, je n'ai pas hésité. Cette robe, je l'ai depuis un moment mais je n'avais pas trouvé l'occasion de vous la montrer. Elle fait sensation et elle est canon! C'est tout à fait la coupe que j'aime et la matière néoprène permet à la robe d'avoir une bonne tenue!
Je l'ai mise simplement avec un boléro noir court pour ne pas cacher le macramé si joli et mes escarpins à paillettes pour rehausser ce noir. J'ai aussi mis mon manteau blanc en laine mais pas en intérieur, vous comprendrez bien!

Et ces bijoux, on en parle? Celles qui me suivent sur instagram les ont déjà vu ou alors ici aussi: le bracelet feuille et le jonc rose m'ont été offerts par ma copine et je les adore. Je vous parlerai un peu plus de la marque la semaine prochaine.



Robe Maje / Boléro Naf Naf / Sac Sandro / Escarpins Naf Naf / Boucles d'oreilles Naf Naf / Bracelets Merci Ma Jolie


Hat - dict


Et voilà un nouveau chapeau qui fait son apparition sur le blog! Quand je vous disais que j'étais accro à cet accessoire, ce n'est pas rien! J'ai acheté celui ci chez H&M il y a un moment mais je n'avais pas encore eu l'occasion de vous le montrer hormis dans mes nouveautés.

J'adore sa couleur gris clair et sa matière en feutrine rigide. Je ne m'étais pas rendu compte mais les bords sont plus larges que ceux que j'ai déjà, ça me fait tout drôle. Je l'ai choisi dans la collection prenium ce qui fait qu'il se tient vraiment bien. Je commence donc à en avoir une sacré ribambelle: c'est comme les chaussures, j'adore les avoir sous la main même si je ne les porte pas toutes. C'est comme ça les addictions non? 

Je l'ai associé à ma petite robe bi-matière que vous avez déjà vu et j'ai mis mes escarpins chouchous quibrillentetquejadore. Ils me mettent en joie dès que je les ai aux pieds! D'ailleurs, ils doivent faire le même effet à mes collègues masculins car ça les fait toujours rire de me voir avec, même si c'est pour se moquer un peu de mes boules à facette ^^



Robe, veste et chaussures Naf Naf / Chapeau H et M / Bague Agatha / Collier Diwali**



Peplum revival


Ce top, je l'ai depuis la tendance Peplum il y a quelques années. Je l'ai toujours gardé dans mon armoire car je l'adore et je me suis dit que de temps à autre, à porter, ce n'est pas mal. Et voilà qu'en rangeant ma penderie, je tombe dessus et je me dis pourquoi pas. 

Me voilà donc à faire revivre mon top peplum chéri et je trouve qu'avec mon pantalon enduit prune, il va très bien.

J'étais un peu mal à l'aise lors de ce shooting photo, j'avais hâte qu'il se termine. On le voit peut-être, je suis gênée et ça me fait bizarre... Je n'ai jamais ressenti ça en prenant des photos et je dois un peu me "forcer" à me remettre en selle. Bien sur que j'avais envie de vous proposer mon look mais je n'avais pas envie qu'on lise mes sentiments et mon malaise sur mon visage. Il faut dire qu'on m'a toujours dit qu'on lisait en moi rien qu'en regardant ma tête..Pas toujours facile à gérer parfois.



Top, pantalon et clutch Naf Naf / Veste Persunmall ** / Escarpins Vanessa Wu** / BO Agatha




Other Outfits


No comments: